Revenir au site

Communiqué Appel Régional à Initiatives

Appel régional à initiatives 2022-2023 « Rues aux enfants, rues pour tous »

Après 3 appels à projets lancés en 2015, 2017 et 2019 qui ont permis à plus de 150 Rues aux enfants d’être réalisées compte tenu des renouvellements ,fréquents d’initiatives d’une année sur l’autre, le collectif national « Rues aux enfants rues pour tous »* passe le relais aux groupes d’appui régionaux pour l’organisation de la dynamique et l’accompagnement des porteurs de projets en 2022 et 2023.

Les dossiers d’inscription pour les différentes régions sont désormais disponibles grâce aux liens par région figurant dans le communiqué suivant : CommuniqueAppelRegionalAInitiatives.pdf

Des informations complémentaires sur la démarche des « Rues aux enfants, rues pour tous » et l’organisation régionale de l’appel à initiatives peuvent être trouvées sur le site https://www.ruesauxenfants.com/

*(Anacej, Cafézoïde, Rue de l’avenir, Vivacités Ile-de-France)

Tous Les Articles

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !